Calculette
Partager
POURCIEUX
Description de l'offre
Votre agence AMG Transaction sur Pourrières vous propose cette toute nouvelle maison à la vente sur Pourcieux!~~Coup de coeur assuré pour cette maison entièrement rénovée en 2004. d'une surface de 91m², elle vous offre en RDC un lumineux salon/séjour avec cuisine aménagée sur 30m² avec accès au jardin et cheminée, un toilette.~Au premier étage: 2 belles chambres et une salle de bain avec toilette, au 2d et dernier étage: une grande chambre de 21m² avec dressing.~Le jardin arboré de 350m² sans vis à vis est joliment arboré. Vous profiterez également de 3 stationnements possibles.~A visiter sans tarder, rare, ideal premier achat.~Mandat délégué par une agence membre AMEPI, honoraire charge vendeur conforme à son barème.
Descriptif du bien
- Code postal : 83470
- Surface habitable (m²) : 91 m²
- surface terrain : 350 m²
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 5
- Nombre de niveaux : 3
- Nb de salle de bains : 1
- Cuisine : SEPAREE
- Type de cuisine : SEMI-EQUIPEE
- Mode de chauffage : Electrique
- Type de chauffage : Convecteur
- Format de chauffage : Individuel
- Terrasse : OUI
- Murs mitoyens : 1
- Année de construction : 1900
- Prix de vente : 285 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
- Taxe foncière annuelle : 454 €
La ville de Pourcieux (83470)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 94 04 13 64Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre